Louveteaux (9-11 ans)

Bienvenue à la 8e meute St-Pierre St-Bernard !

Badge finalLes louveteaux au 8e groupe sont des garçons et des filles âgés de 9 à 11 ans. Ils ont pour maître-mot « de notre mieux ». Il s’agit d’un objectif que chaque enfant doit suivre tout au long de l’année dans la vie de tout les jours, que ce soit aux scouts, à la maison ou même à l’école. Il ne s’agit pas d’être meilleur qu’un autre, bien au contraire. Chaque jeune est invité à faire de son mieux, selon sa propre personne.

La vie en meute aide aussi les jeunes à développer d’excellentes valeurs telles que le respect, le partage, l’esprit d’équipe et la participation, le tout à travers de jeux et thématiques diversifiées telle que le livre de la jungle, notre thématique principale. Le tout, à son rythme et selon ses capacités.

Nos réunions sont les mercredi soirs de 18h30 à 20h30 à notre local de l’avenue Des Cèdres.