Recherche d’animateurs pour la rentrée

Oyez ! Oyez !

Le groupe est actuellement à la recherche de 3 animatrices et animateurs pour animer nos futurs pionniers qui monteront des éclaireurs l’automne prochain.

En quoi consiste la tâche d’animatrice ou animateur chez les pionniers ? Pour faire bref, c’est de pousser et accompagner les jeunes à choisir et réaliser des projets (activités, camps, etc) tout en s’assurant que le tout est sécuritaire et répond aux critères scouts. C’est quelques heures par semaine, plus des activités tout au long de l’année (campagne de financements, camps, autres projets).

À titre d’exemple, le poste a déjà eu de très grand projets comme visiter la France ou passer 2 semaines à Vancouver, et certains plus modestes comme des corvées sur notre terrain à St-Élie-de-Caxton et l’organisation d’un tournoi de quilles amical entre les postes pionniers de la région.

Vous avez aussi un peu plus de détails sur le site de l’Association des Scouts du Canada.

Avec ou sans expérience, ce n’est pas un problème. Nous vous fournirons la formation nécessaire et nous vous accompagnerons dans cette belle aventure !

Ça vous intéresse ou vous voulez plus d’informations ? Contactez nous via notre page web, courriel à scoutshawinigan@outlook.com ou laissez-nous un message au 819-556-8709.

Laisser un commentaire